Face à la crise, notre partenaire Crédal recherche de nouveaux coopérateurs

Les familles les plus modestes, les petites entreprises, les entrepreneurs sociaux, l’ensemble du tissu social et économique subit les conséquences de cette pandémie sans précédent. De nombreuses associations et coopératives, que ce soit dans le secteur culturel ou socioculturel, voient leurs activités fortement perturbées, quand elles ne sont pas totalement arrêtées. À cela viennent s'ajouter des perspectives 2021 difficilement prévisibles.

Crédal, partenaire financier de notre pôle Musées & Médiation, a aujourd'hui besoin de moyens supplémentaires afin de pouvoir répondre à ces nouvelles demandes d'aide. D’ici la fin de l’année 2020, Crédal aura besoin de 3 millions d’euros de fonds supplémentaires pour répondre aux demandes de crédits et de micro-crédits. C'est pourquoi la coopérative lance un appel aux coopérateurs de tous horizons.
 

Comment faire ?
 

Placer chez Crédal est très simple et sans frais. Il suffit de verser directement le montant de votre placement sur le numéro de compte IBAN BE07 7995 3253 6466 (BIC GKCCBEBB) de Crédal SC en mentionnant en communication : "Nom prénom/nom entreprise – Achat de parts [Type de parts]".
 

Des questions ?


Pour toute question relative à un placement et aux différentes modalités qui s’offrent à vous, envoyez un mail à cooperateurs@credal.be ou téléphonez au 010/48.35.94.