Arts&Publics, fidèle à la campagne CAP48

Malgré les circonstances, Arts&Publics participera à la traditionnelle vente de Post-it® en soutien à CAP48 qui débute le mercredi 23 septembre pour se terminer le samedi 10 octobre.

Nous profitions généralement du 1er dimanche du mois d'octobre, et plus particulièrement du Dimanche + que Gratuit (anciennement Fête de la Gratuité), pour faire appel à la générosité des visiteurs des musées gratuits à Bruxelles et en Wallonie.

Vous vous en doutez : la campagne, cette année aux couleurs de Yakari, ne pourra hélas pas avoir lieu sous la forme habituelle. Mesures de distanciation, protection des publics à risques et annulation des rassemblements vont considérablement limiter la présence de bénévoles dans l’espace public.

Pour pallier cette difficulté, CAP48 a ouvert de nouvelles possibilités afin de permettre aux citoyens d’effectuer comme chaque année leur achat solidaire. Les pochettes à 5 et 10 € seront ainsi proposées aux comptoirs des pharmacies ainsi que dans certains magasins de proximité prenant part à l’action. Pensez-y !

De notre côté, nous miserons sur la vente en interne en mobilisant l'ensemble de nos collaborateurs, prestataires externes et porteurs de projet afin de contribuer à faire au moins aussi bien que l'an dernier en dépassant la barre de 55 000 €.